Ouvrir une Audi A3 (3e Generation) sans les clés

Audi, Audi A3 (3e Generation)

Ouvrir une Audi A3 (3e Generation) sans les clés

Il arrive régulièrement que l’on reste coincé en dehors de sa Audi A3 (3e Generation) sans avoir les clefs. Effectivement, si jamais vous avez paumé vos clefs ou si les clés sont dans la voiture, vous êtes coincé. Ne vous inquiétez pas, nous avons une combine. Effectivement, il est simple d’ouvrir une Audi A3 (3e Generation) sans les clefs. Afin de faire cela, il existe deux possibilités différentes qui changent en fonction de votre système d’ouverture des portières. Si le dispositif d’ouverture est un loquet qui dépasse en haut de la portière, nous vous suggérons de vous servir de la deuxième technique. Dans l’éventualité où votre portière s’ouvre avec un bouton électrique, nous vous suggérons la toute première procédure. Nous verrons premièrement la technique pour ouvrir la Audi A3 (3e Generation) avec une tige. Nous verrons en second lieu la méthode pour ouvrir sans les clefs avec un lacet.ouvrir-sans-clé-Audi-A3-(3e-Generation)

La marche à suivre pour ouvrir la Audi A3 (3e Generation) sans clefs à l’aide d’une tige

Ouvrir la Audi A3 (3e Generation) avec une tige revient à vous rendre tirer le verrouillage électrique à l’aide d’une tige en métal. Afin de faire cela vous allez avoir besoin d’un matériel rudimentaire.

Le matériel utile pour l’ouverture de la Audi A3 (3e Generation)

Pour ouvrir la Audi A3 (3e Generation) sans les clefs, vous allez avoir besoin de deux trucs. Effectivement, le premier outil va servir de cale pour la portière. Il vous faut donc trouver une cale plutôt fine pour réaliser un petit espace dans le coin de votre portière. Le deuxième outil nécessaire, c’est une tige métallique rigide, mais pliable. Il est possible donc utiliser un cintre ou une antenne de voiture.

La marche à suivre pour ouvrir la Audi A3 (3e Generation)

Tout d’abord, la toute première étape consiste à créer un espace entre la portière et l’habitacle. Vous devez donc tirer et enfoncer une cale entre la portière et l’habitable de la Audi A3 (3e Generation). Il faut faire cela au niveau du coin de la portière, c’est là que vous aurez plus de facilité à créer un espace. Il est nécessaire de par la suite vous munir de votre tige en fer et l’insérer dans l’espace que vous venez de créer. Il va maintenant falloir guider la tige vers le bouton de déverrouillage du la Audi A3 (3e Generation). Une fois que la tige est au niveau du bouton de verrouillage, il vous faut essayer de l’attraper et de tirer dessus. Cette manœuvre peut demander plusieurs essais. Une fois que c’est fait, la portière est déverrouillé!

La marche à suivre pour ouvrir la Audi A3 (3e Generation) sans clés avec une un lacet

Cette méthodologie s’applique aux automobiles ayant un verrouillage manuel. Elle consiste donc à utiliser un lacet pour tirer sur le verrou de la Audi A3 (3e Generation).

Le matériel nécessaire pour l’ouverture de la Audi A3 (3e Generation)

Pour ouvrir la Audi A3 (3e Generation) avec un lacet, Il faudra une cale pour la portière. Il vous faut donc trouver une cale fine pour créer un petit espace dans le coin de votre portière. Vous devrez ensuite un lacet ou une petite cordelette. Le lacet est plutôt utile, car il se trouve plutôt aisément.

Comment ouvrir la Audi A3 (3e Generation) avec un lacet

Tout d’abord, vous allez devoir faire un nœud coulissant sur votre lacet. C’est grâce à ce nœud que vous allez pouvoir tirer le loquet et donc ouvrir la Audi A3 (3e Generation). Une fois que c’est fait, il est nécessaire de créer un espace entre la portière et l’habitacle en insérant une cale au coin de la portière. Il est nécessaire de par la suite utiliser l’espace que vous venez de créer pour faire glisser le lacet. Vous devez par la suite essayer de guider le nœud coulissant vers le loquet pour l’attraper. Une fois que c’est fait, vous devez tout simplement serrer le nœud et tirer vers le haut pour ouvrir la porte de votre Audi A3 (3e Generation).