Ouvrir une Audi 100 (3e Generation) sans les clés

Audi, Audi 100 (3e Generation)

Ouvrir une Audi 100 (3e Generation) sans les clés

Il arrive fréquemment que l’on reste coincé en dehors de sa Audi 100 (3e Generation) sans avoir les clés. Dans les faits, dans le cas où vous avez paumé vos clés ou dans le cas où les clés sont dans le véhicule, vous êtes coincé. Ne vous inquiétez pas, nous avons une combine. Dans les faits, il est simple d’ouvrir une Audi 100 (3e Generation) sans les clés. Afin de faire cela, il existe deux méthodes différentes qui changent en fonction de votre système d’ouverture des portières. Lorsque le mécanisme d’ouverture est un loquet qui dépasse en haut de la portière, nous vous préconisons de vous servir de la 2ième solution. Dans l’hypothèse où votre porte s’ouvre avec un bouton électrique, nous vous préconisons la 1ère technique. On va voir avant tout la procédure pour ouvrir la Audi 100 (3e Generation) avec une tige. Nous allons voir ensuite la méthode pour ouvrir sans les clefs avec un lacet.ouvrir-sans-clé-Audi-100-(3e-Generation)

Par quel moyen ouvrir la Audi 100 (3e Generation) sans clefs grâce à une tige

Ouvrir la Audi 100 (3e Generation) avec une tige revient à vous rendre tirer le verrouillage électrique grâce à une tige en métal. Afin de faire cela vous allez avoir besoin d’un matériel rudimentaire.

Le matériel nécessaire pour l’ouverture de la Audi 100 (3e Generation)

Pour ouvrir la Audi 100 (3e Generation) sans les clefs, vous allez avoir besoin de deux choses. Dans les faits, le tout premier outil va servir de cale pour la portière. Il vous faut donc trouver une cale assez fine pour créer un petit espace dans le coin de votre portière. Le deuxième outil nécessaire, c’est une tige métallique rigide, mais pliable. Il est possible donc utiliser un cintre ou une antenne de voiture.

La marche à suivre pour ouvrir la Audi 100 (3e Generation)

Avant tout, la 1ère étape revient à créer un espace entre la portière et l’habitacle. Il faut donc tirer et enfoncer une cale entre la portière et l’habitable de la Audi 100 (3e Generation). Vous devez faire cela au niveau du coin de la portière, c’est là que vous aurez plus de facilité à créer un espace. Vous allez devoir pour finir vous munir de votre tige en fer et la mettre dans l’espace que vous venez de créer. Il va maintenant falloir guider la tige en direction du bouton de déverrouillage du la Audi 100 (3e Generation). Une fois que la tige est au niveau du bouton de verrouillage, il faudra essayer de l’attraper et de tirer dessus. Cette manœuvre peut demander un certain nombre de essais. Lorsque c’est fait, la portière est déverrouillé!

Par quel moyen ouvrir la Audi 100 (3e Generation) sans clés avec une un lacet

Cette méthodologie s’applique aux automobiles ayant un verrouillage manuel. Elle consiste donc à utiliser un lacet pour tirer sur le verrou de la Audi 100 (3e Generation).

Le matériel requis pour l’ouverture de la Audi 100 (3e Generation)

Pour ouvrir la Audi 100 (3e Generation) avec un lacet, Il vous faut une cale pour la portière. Il vous faut donc trouver une cale fine pour créer un petit espace dans le coin de votre portière. Il faut par la suite un lacet ou une petite cordelette. Le lacet est assez commode, car il se trouve assez aisément.

La méthode pour ouvrir la Audi 100 (3e Generation) avec un lacet

Avant tout, il va falloir faire un nœud coulissant sur votre lacet. C’est avec l’aide de ce nœud que vous allez pouvoir tirer le loquet et donc ouvrir la Audi 100 (3e Generation). Lorsque c’est fait, il est nécessaire de créer un espace entre la portière et l’habitacle en insérant une cale au coin de la portière. Vous allez devoir pour finir utiliser l’espace que vous venez de créer pour faire coulisser le lacet. Vous devez pour finir essayer de guider le nœud coulissant vers le loquet pour l’attraper. Une fois que vous y êtes, vous devez seulement serrer le nœud et tirer vers le haut pour ouvrir la porte de votre Audi 100 (3e Generation).